Bouaké/Municipales 2023. De nombreux jeunes et femmes demandent au maire sortant, Nicolas Djibo, de se porter candidat à la candidature.

0
409

Plusieurs dizaines de jeunes et de femmes de Bouaké ont demandé le lundi 19 décembre 2022 au maire Nicolas Djibo, de se porter candidat à la candidate pour la municipale 2023, au compte du Rhdp à Bouaké. Ces jeunes et femmes militants du parti au pouvoir, affirment que le maire sortant, est la seule personne capable de consolider les énormes acquis au bénéfice des populations en général et des jeunes en particulier.

« Nous supplions la Direction du parti des Houphouëtistes de nous aider dans ce sens. Au maire Nicolas Djibo, pour l’intérêt supérieur de Bouaké, vu son sens élevé du sacrifice, de don de soi et pour son amour débordant de la paix et du vivre ensemble, nous demandons d’accepter notre requête, a dit la porte parole des jeunes, Yao Yao Doria.

De leur côté, les femmes ont émis le même souhait en insistant sur le fait que le maire Djibo est la seule personnalité à même de faire l’unanimité au sein des cadres et élus de Bouaké. « Choisir le maire Nicolas Djibo pour l’élection municipale qui se profile déjà à l’horizon, c’est éloigner de notre parti le Rhdp à Bouaké, le spectre de candidatures indépendantes ».

Deux motions distinctement lues ce jour par les deux groupes de riverains de la capitale du centre devant la presse.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici