Bouaké/Rimco Motors offre une journée d’essai gratuit de ses véhicules aux populations

0
81

Le nouveau siège du groupe Rimco Motors situé sur l’ancien site de la CFAO a connu une ambiance particulière le samedi 27 avril 2024 avec une journée d’essai gratuit de ses véhicules dénommé en anglais « test driver ». Cette journée était ouverte à tous les clients et potentiels désireux de tester les véhicules Rimco. Pour peu que vous vous soyez rendus au siège muni de votre permis de conduire, vous étiez autorisés à essayer à la conduite, le type de véhicule de votre choix quitte à vous faire une idée sur le confort, la sécurité et la performance du véhicule choisi.

Rami Teni, Directeur Réseau-Nord Côte d’Ivoire et Burkina Faso a justifié l’organisation de cette journée par la volonté de sa structure de se rapprocher plus de ses partenaires. « Il s’agit pour nous à travers cette journée d’essai de nos véhicules, d’informer nos partenaires et notre clientèle qu’on a agrandi notre site,  que nous avons déménagé de notre ancien site sur un autre site plus grand qui est l’ancien site de CFAO, situé au quartier Koko, sur la voie qui mène au CHU de Bouaké. Ce nouveau site couvre tous les besoins de nos partenaires. Vous y trouverez tous les types de véhicules et motos, les véhicules poids lourds, les engins tracteurs agricoles, les tricycles, les accessoires, les pièces de rechanges….Il s’agissait pour nous aussi de faire découvrir nos véhicules qui ont la particularité de lutter contre la pollution et qui offre le confort et la sécurité. Les clients n’avaient qu’à essayer les véhicules exposés de leur choix, opérer des choix et échanger sur les coûts les modalités de paiement et autres… », a justifié M. Rami qui rassure qu’un point d’honneur est fait sur le rapport qualité-prix. Il s’empressera d’ajouter qu' »aujourd’hui la Côte d’Ivoire est suffisamment apaisée pour nous permettre d’exercer ».

Il convient de noter que plusieurs marques de véhicules coréens et chinois étaient exposées, chaque marque disposant de plusieurs modèles dans les catégories petites voiture, 4*4, bâchées, les pick-up…

Tous les clients rencontrés après leur essai, ont exprimé leur satisfaction. « J’avoue vraiment que je suis satisfait sur tous les plans, le confort, la sécurité. Ce sont des véhicules qui tiennent vraiment la route. J’ai même l’embarras du choix. Maintenant nous allons nous employer à réunir les moyens et faire un choix par la grâce de Dieu. Pour tout ce que j’ai vu comme qualité de ces véhicules, pour moi les prix sont abordables », a indiqué N’guéssan Kouakou Denis, opérateur économique.

Il est bon de noter que Rimco Motors accompagne depuis bientôt plus de quatre ans, les transporteurs ivoiriens dans le renouvellement du parc automobile.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici