Suite à de nombreuses plaintes des populations du quartier Airfrance de Bouaké, secteur Socopao, à propos de plusieurs sortes de délits, une opération visant à mettre fin à cette situation inconfortable, a été mise en place le 31 décembre 2021 par les hommes du commissaire du 4ème arrondissement Blet Zézé. Elle a permis la saisie de 32 boulettes de cannabis, 02 couteaux de tables, 29 seringues intraveineuses, la destruction de 4 fumoirs et 2 interpellations.
A la suite de cette première action salutaire, l’enquête dirigée par le chef de service du 4ème arrondissement de Bouaké Airfrance secteur Socopao, aidé de ses hommes et d’une trentaine éléments du GMI, qui ont fait une descente musclée dans les lieux indiqués, a permis ce mercredi 12 janvier, d’interpeller 7 individus, (3 filles et 4 hommes).
Ce sont des riverains heureux de cette opération qui tiennent à saluer le travail de leur police.
En rappel, il faut noter que le préfet de police, Maxime Mobio ne manque pas d’occasion pour appeler les populations à la mise sur pied de police de proximité dans les différents quartiers de la capitale du centre pour lutter contre le grand banditisme.
JPH