Bouaké/Un bus rentre dans une cour. Le chauffeur décède sur le coup.

0
1442

Kouadé Landry, chauffeur à 
la Société des transports Abidjanais, (SOTRA) a perdu la vie dans un accident le vendredi 18 février 2022. 

En effet le machiniste de la SOTRA qui venait à peine de quitter le terminus du quartier Ahougnansou, juste après le premier arrêt, a perdu le contrôle du bus et s’est retrouvé dans une cours. 

Seul à bord, car aucun passager n’avait embarqué, il a malheureusement perdu la vie. 

La version que nous vous relations est celle de son oncle, Inspecteur d’éducation dans un lycée b d’Abidjan. 

Landry, père de jumeaux âgés à peine d’un an avait été redéployé à Bouaké à la faveur de l’avènement de la SOTRA dans la ville. 

En plus du décès du chauffeur, l’on peut déplorer de sérieux dégâts matériels dans la cour en question, mais pas de perte en vie humaine. 

Les circonstances de cet accident restent difficiles à élucider. A voir le lieu de l’accident, il est difficile de parler d’un excès de vitesse, le bus venant à peine de démarrer. En plus aucune difficulté particulière (côte ou descente) n’est à signaler à l’endroit indiqué. C’est plutôt un terrain bien plat et en plus Landry qui venait de monter pour la journée avait passé son test d’alcool comme de coutume, qui était négatif. 

En attendant sûrement l’autopsie et les enquêtes, car à la SOTRA rien ne se fait au hasard, le corps de Landry est logé à la morgue du CHU de Bouaké. 

NB/Photo juste pour illustration

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici