CAN du Cameroun/La Côte d’Ivoire corrige les Fennecs d’Algérie et file en 8èmes

0
74

Les Algériens se sont inclinés face aux Camerounais (3-1). Ils terminent derniers du groupe E. Tenante du titre, elle a été éliminée dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) après sa défaite contre la Côte d’Ivoire (3-1), ce jeudi 20 janvier à Douala au stade Japoma de Douala.

Annoncée comme la finale du groupe E, la dernière rencontre entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie s’est soldée par une large victoire des Éléphants ivoiriens, (3-1).

Bien que déjà qualifiée, l’équipe ivoirienne n’a pas donné dans la dentelle en se payant le luxe d’infliger à l’Algérie, un deuxième revers après leur longue série d’invincibilité. Ils avaient en effet subi le premier revers face à la Guinée Équatoriale.

Les Fennecs avaient alors juré de tout mettre en œuvre pour se qualifier pour le tour suivant. D’entrée de jeu, ils imprimer leur rythme au jeu, mais les Éléphants ne s’en laisseront pas compter. Ils donnent de belles répliques aux hommes de l’entraîneur Belmadi qui vont aller dans les vestiaires à la pause avec deux buts de retard.

Au final 3-1 pour la Côte d’Ivoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici