Elle refuse de coucher avec lui, il lui fait passer une nuit de calvaire

0
131

Une femme d’un quarantaine d’années qui a refusé les avances de son ex, a été torturée pendant pendant des par ce dernier, avant que la police ne vienne lui ^porter secours.

L’histoire se passe en France , à Toulouse. La dame en question a vécu de longues heures de souffrance. Son ex-compagnon ne l’a pas épargnée. Il lui a notamment tiré les cheveux, les arrachant par touffe.

Au bout de la nuit, à La Côte pavée, un quartier huppé de l’est de Toulouse, les hurlements de cette femme de 45 ans ont fini par être entendus. Un voisin a alerté Police secours. Une équipe de la BAC (brigade anticriminalité) s’est rendue immédiatement sur les lieux. La victime continuait à crier au secours.

Arrivés au pied de l’habitation, ils ont dû enfoncer la porte d’entrée pour secourir la quadragénaire. Son agresseur avait refusé de leur ouvrir. Cet homme de 33 ans était hébergé par son ex depuis trois semaines. Au cours de la nuit, il avait tenté de coucher avec elle. Elle avait refusé ses avances et c’est à ce moment-là qu’il avait commencé à la frapper.

Avec LADEPECHE.fr

NB/Photo d’illustration

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici