Côte d’Ivoire/Concours administratifs. Anne Ouloto satisfaite du processus, annonce l’interception de sa signature par trois individus dont deux déjà arrêtés à Yopougon.

0
332

La Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée Ouloto, a effectué le dimanche 24 octobre 2021, une visite de terrain à l’IPNETP de Cocody, centre de correction des copies des concours administratifs de la Fonction Publique. 

Elle a justifié sa démarche, par sa volonté de suivre à la lettre toutes les étapes du processus d’organisation de ces concours. Puis de féliciter le travail abattu par ses équipes.

Cette année la proclamation des résultats se fait après chaque session.

«Je suis venue pour constater. Effectivement les copies ont été bien corrigées. Les notes sont apposées, les correcteurs ont leur nom avec leur signature. Tout ce contrôle est bien fait. Les équipes techniques ont toutes les données pour pouvoir faciliter la suite du processus…»

Puis de mettre en garde: « Je n’accepterai aucun fonctionnaire dans l’administration qui aura payer de l’argent pour entrer à la Fonction Publique. Il faut éviter de se laisser avoir par ces vendeurs d’illusions. Il se trouve malheureusement que trois individus se sont permis d’imiter la signature du ministre de La Fonction Publique. Nous avons intercepté trois signatures non conformes. Deux parmi c’est trois individus ont été pris dans un centre à Yopougon…»

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici