Côte d’Ivoire/Décès du correspondant de Soir Info de Man, Doumbia Bala Moïse

0
608

Le correspondant de presse du quotidien Soir Info à Man, Doumbia Balla, est décédé mercredi 4 novembre 2020 à Man, des suites d’un mal dont il souffrait depuis quelque mois.

Il a été inhumé jeudi 5 novembre 2020 au cimetière de cette ville, en présence des autorités locales, des représentants de la presse et des membres de sa famille.

Il part en laissant une veuve éplorée et cinq orphelins dont l’un est le correspondant de presse du quotidien Le Patriote à Man

Certains l’on qualifié de journaliste accompli mort à la tâche quand d’autres lui ont carrément rendu un hommage tout en lui souhaitant un bon repos éternel. C’est dans les années 90 que Balla Moïse se lance dans la presse écrite. Il tape à l’oeil des responsables du groupe Olympe qui le recrute pour toute la région de l’ouest. Mission qu’il accomplit avec beaucoup de professionnalisme jusqu’à ce qu’il crée, lui et ses collaborateurs le site en ligne Man ville.net. D.P comme ses collègues l’appelaient, est tombé malade dans le mois d’août. Il est transféré à Abidjan où il suit des soin pendant deux mois. C’est récemment qu’il est retourné dans sa ville natale de Man pour y poursuivre ses soins. Malheureusement la mort aura raison de lui en ce jour du 04 novembre 2020. Adieu Balla.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici