Côte d’Ivoire/Des dealers de drogues arrêtés avec plus de 756 boulettes de cannabis dans un village de Daloa.

0
188

Franchement les trafiquants et autres dealers de drogues ont vraiment la peau très dure. Malgré toutes les dispositions prises par les autorités ivoiriennes afin de mettre fin à leurs activités aussi nuisibles, Ils parviennent tout de même à contourner les nombreux corridors et autres barrages sur les routes. Mais ces individus aussi bien audacieux, viennent de comprendre que la gendarmerie nationale veuille au grain. Et cette détermination de ces forces de sécurité, continue de porter ses fruits.

En effet, selon nos sources qui expliquent les faits, le 22 Août 2023, les éléments de la cellule anti-drogue de Daloa (CAD) exploitant une information faisant état de réseau de dealers de drogues à Yaokro, une bourgade située dans la commune de Sinfra y effectuent une descente. Une fois dans ce village, les gendarmes investissent les lieux.

Après quelques heures passées dans ce village, les fins limiers sont situés sur la présence de ces dealers. Sans perdre de temps, les gendarmes infiltrent les dealers de drogues de ce village. Ils parviennent à mettre la main sur quatre de ces vendeurs de drogues. Il s’agit des nommés: O Ism, 35 ans de nationalité malienne, B Kassia, 30 ans de nationalité ivoirienne,  B Nifa, 22 ans de nationalité ivoirienne et de Fof Madou, 25 ans de nationalité ivoirienne.

Après leur fouille, il est découvert sur eux plus de 656 boulettes de cannabis d’environ 750 grammes d’une valeur de 131.200 FCFA. C’est avec importante quantité de drogues que ces quatre dealers ont été embarqué par les gendarmes jusqu’à leur base de Daloa où ces criminels ont été d’abord placés en garde à vue avant d’être conduits le Jeudi 24 Août 2023, devant le procureur de la République près du tribunal de première instance de Daloa pour y répondre de leurs actes nuisibles. 

Rogard Lagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici