Côte d’Ivoire/En partance au nord-ouest pour la securisation des élections locales, un car transportant des policiers se renverse dans un ravin

0
570

Une trentaine de policiers à bord d’un car se rendaient dans le nord-ouest du pays, dans le cadre de la sécurisation des élections locales, dont le vote est prévu pour ce samedi 13 octobre. Le véhicule les transportant a effectué une sortie de route sur l’autoroute de Nord, ce jeudi 11 octobre, terminant sa course dans un ravin. L’on a enregistré des blessés.

On peut vraiment louer Dieu. Un drame a failli se produire dans le cadre de de la sécurisation des élections locales, dont le vote est prévu pour ce samedi 13 octobre, sur toute l’étendue du territoire national. Un car transportant des policiers a effectué une sortie de route sur l’autoroute du Nord, ce jeudi 11 octobre.

Il y’ avait à bord exactement 31 agents de polices en partance pour la ville de Mankono, dans le nord-Ouest du pays. Le véhicule les transportant a été victime d’un accident de la circulation. L’information a été rendue publique par la Police Nationale.

« Ce jeudi 11 octobre 2018, en partance pour Mankono dans le cadre de la sécurisation des élections régionales et municipales, 31 policiers ont été victimes d’un accident de la circulation », a déclaré une note d’information de la Direction générale de la police nationale (DGPN). Le Directeur général, de la Police Nationale Youssouf Kouyaté, a rendu visite aux victimes de cet accident de la route.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici