Côte d’Ivoire/FIN de cavale pour le violeur de l’institutrice de Daridougou. La joie de Mariatou Koné

0
384

La Côte d’Ivoire entière à été attristée par le viol d’une institutrice dans le nord de la Côte d’Ivoire, il y a quelques jours. Normal qu chaque Ivoirien ait souhaité l’arrestation et la punition à la hauteur de son acte de celui qui s’est rendu coupable de cet acte odieux. Aujourd’hui, la Gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire annonce avoir mis fin à la cavale de ce sadique violeur.

Le violeur de l’institutrice du village de Daridougou, une localité située dans le nord de la Côte d’Ivoire est sous les verrous, selon la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire ce dimanche 17 octobre 2021.

Le pervers de 29 ans, dont l’acte demeure inqualifiable a osé satisfaire sa libido sur une dame venue donner le savoir à des enfants. La gendarmerie qui est parvenue à mettre fin à sa cavale et elle en fait savoir plus.

« Suite au viol commis sur dame T.A institutrice à Daridougou dans la nuit du 6 au 7 Octobre 2021, l’enquête entreprise par la Gendarmerie nationale a permis d’interpeller ce dimanche 17 Octobre 2021 à 8h30, M. Kouassi Pacôme, Ivoirien, né le 24/04/1992, auteur de cet acte ignoble. L’intéressé sera traduit devant les tribunaux pour répondre de ses actes ».

Il a été trahi par les téléphones de la victime qu’il avait emportés après sa sale besogne.  Les forces de sécurité ont juste attendu qu’il rallume les portables pour le cueillir tranquillement dans sa cachette,  Il a été conduit devant les autorités compétentes, en attendant son jugement.

Le dénommé Kouassi Pacôme est donc le présumé auteur du crime que l’institutrice en poste dans le village de Daridougou. Félicitations donc gendarmes qui ont réussi ce joli coup de filet. Maintenant que son châtiment serve d’exemple à tout ceux qui caressent le noir dessein de l’imiter.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici