Niakara/Un élève de la classe de troisième meurt noyé dans un affluent du fleuve Bandama à Tortiya

0
336

L’élève de la classe de classe de 3è 5 au collège moderne de Tortiya, répondant au nom de Silué Siaka, a perdu la vie par noyade dans le fleuve Bou, un affluent du fleuve Bandama dans le département de Niakara. L’incident s’est produit le mardi 22 mars 2022 laissant toute la communauté de la localité sans voix. Supposé être en classe au moment des faits, l’on a de la peine à justifier la mort de celui qui ne répondra pas présent à la convocation du Bepc dans quelques semaines.

Le corps de Silué Siaka a été repêché sans vie, a-t-on appris auprès de certains témoins qui racontent la scène de sa noyade. Il manquera sûrement à l’appel à la convocation du brevet d’études du premier cycle de la session 2022.

”En nageant, accroché à un bidon flotteur, il s’est aventuré dangereusement en eau profonde et a subitement glissé et aussitôt disparu de la surface de l’eau”, Ahmed Sidibé, a expliqué un piroguier, ayant vécu directement la scène sans rien pu faire.

Après le constat d’usage fait par la brigade de gendarmerie Tortiya, Silué Siaka a été inhumé sur place, selon la tradition, dans une désolation totale de ses camarades de classe, amis, connaissances et personnels de son établissement scolaire.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici