Côte d’Ivoire/Indenié Juablin. Rentrée politique. Le message de Yobouet Cyril, (Président Commando du PDCI-RDA)

0
279

La Jeunesse Commando du PDCI-RDA a décidé de faire les choses différemment pour permettre au parti septuagénaire de reprendre le pouvoir d’État en 2023. C’est au cour d’une rencontre le mardi 14 novembre 2023 que Yobouet Cyril Président National Commando Pdci-rda a livré cette information tout en annonçant la rentrée politique de la jeunesse commando qui se tiendra le Samedi 25 Novembre 2023 dans l’Indenié Djuablin.

En effet, La jeunesse commando du PDCI-RDA est née pour traduire les aspirations profondes afin apporter une révolution dans un Système de formation Politique qui a été à la base des fondements de notre belle nation la Côte d’Ivoire. Dans sa prise de parole, Yobouet Cyril Président National Commando Pdci-rda a fait savoir que. << Notre Mouvement a pris la décision audacieuse de faire les choses différemment en ayant pour objectif réel, les activités politiques sur l’étendue du territoire national pour la Victoire du PDCI-RDA en 2025. Aussi, sommes-nous engagés à faire des activités du parti un tremplin pour l’acquisition de la Confiance de la Population ivoirienne à travers tout le territoire et contribuer au développement et à la prise de conscience de la Jeunesse ivoirienne pour un pays fort, conquérant où la démocratie est valorisée à travers nos institutions, où les enfants des pauvres ont le même droit que les enfants des riches où l’égalité du droit règne>>, a-t-il confié.

Poursuivant, il a fait savoir que plusieurs activités sont menées sur le terrain pour que le parti du premier président de la République de Côte d’Ivoire feu Félix Houphouét Boigny soit au contrôle en 2025. Pour finir il a annoncé aussi la cérémonie d’hommage au Président feu Henri Konan BÉDIÉ suivie de l’investiture des Coordinations commandos de l’Indenié Djuablin.

La Jeunesse Commando du PDCI-RDA est représentée dans plus de 490 localités avec plus de 19500 membres. Elle à mené plusieurs activités d’envergure sur le territoire National, dont, la rentrée politique des coordinations commandos d’Abidjan, de Bouaflé, de Meagui, de l’Agneby Tiassa, du N’ZI, de l’Iffou, du Gbêkê et de plusieurs régions de la Côte d’Ivoire et très bientôt le Samedi 25 Novembre 2023 dans l’Indenié Djuablin.

Rappelons que le Mouvement Commando Pdci-rda a vu le jour le 05 Août 2019 à Abidjan.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici