Côte d’Ivoire/La CAN 2023 se jouera bel et bien à la date indiquée

0
111

Le président de la CAFPatrice Motsepe était en visite en Côte d’Ivoire. Par rapport à la CAN 2023 prévue dans notre pays du 23 juin au 23 juillet 2023, le patron de l’instance suprême en Afrique, a fait une déclaration

« Nous avons confiance que la CAN que vous allez organiser ici sera la meilleure» a lancé le président de l’instance faitière du football ivoirien.

« Nous sommes rassurés par les différentes infrastructures que vous avez mises en place pour accueillir cette compétition. (…) Je suis satisfait des progrès faits, même s’il reste quelques problèmes encore à régler. » a-t-il poursuivi.

A l’analyse de ces propos, on est fondé de croire donc que la 34e édition se jouera bel bien à date indiquée au pays de Nanan Boigny. Ce sera une deuxième organisation pour la Côte d’Ivoire.

Une très bonne nouvelle nouvelle pour les férus du ballon rond en sur le continent noir. Des ragots racontaient le report de la Can 2023 pour plusieurs raison différentes les unes des autres.

En rappel, il faut noter que le tirage au sort des qualifications à la prochaine édition de la CAN aura lieu dans les semaines à venir, tandis que le début de la phase de poules est programmé pour le début du mois de juin prochain.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici