Côte d’Ivoire : La coordination de l’indenié Djuablin installée, le président Henri Konan Bédié honoré

0
275

Le samedi 25 Novembre 2023, s’est tenue la cérémonie d’Hommage au Président Henri Konan Bédié suivie de l’investiture des différentes coordinations Commandos de l’indenié Djuablin à la salle de la Maison du PDCI-RDA.
S

C’était une véritable mobilisation exceptionnelle des commandos Pdci-rda avec la présence de plusieurs hautes personnalités du PDCI-RDA, des différentes coordinations, des structures du parti et des militants. Cette cérémonie était placée sous le haut Parrainage de Moikon Kouakou Banga, vice-président par ailleurs coordinateurs des Cadres et Élus du Grand Est et sous le co- parrainage de l’Honorable Bredou Bredou Athanase et la présence de Plusieurs hautes personnalités du parti.

Après plusieurs articulations, le président national du mouvement Commando Yobouet Cyril a Rendu un vibrant hommage au Président Henri Konan Bédié pour tous les bienfaits et pour ses œuvres en faveur de la côte d’ivoire avant d’expliquer le bien fondé du Mouvement Commando au sein du Pdci-Rda. Il a aussi demande à ses membres de rester loyaux et que personne n’expose aucun cadre du parti sur les réseaux sociaux, car le PDCI-RDA est un parti de Paix et de Dialogue. Il n’a pas manqué d’exprimer son désir de mettre sur place une jeunesse dynamique capable de s’adapter aux réalités du changement et pour la reconquête du pouvoir d’État en 2025 pour le bonheur des ivoiriens.

Pour finir, Adjoumani Moussa Ouattara, a été choisi pour conduire la coordination de l’Indenié Djuablin qui aura à sa charge la gestion de toutes les coordinations de la région.

Yero Kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici