Côte d’Ivoire/Bientôt un dîner gala en faveur des enfants aveugles de Toumodi

0
514

Le Rotary Club  » Yamoussoukro Président  » organise le 15 juin prochain ,  un dîner gala caritatif de levée de fonds en vue de voler au secours des enfants du centre de formation des aveugles  (CFAT) de Toumodi, a annoncé son président, Bernard Bobo Towa. 

Selon  Towa Bernard qui, s’exprimant au cours d’une conférence de presse, mardi 11 Juin dernier, dans un espace de la place a Yamoussoukro, le club entend mobiliser environ 38 millions lors de ce gala qui aura lieu à la Fondation Felix Houphouet Boigny. Et ce, en vue de la prise en charge complète des patients dudit centre . Elle permettra également de construire un abri pour les parents des enfants malades, la réhabilitation dudit centre et l’achat de matériels didactiques. Cette activité phare, selon le président du club, s’inscrit dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire de ce club service dont la vocation est d’œuvrer pour les démunis et qui projette cette année d’orienter ses actions vers les secteurs de la santé, de l’éducation et de l’environnement.

Projection de films institutionnels, expositions et tombola marqueront la célébration de ce gala. Dans le cadre de ses activités, le  club service  » Yamousoukro Président « a organisé plusieurs activités dont le don de sang au Chr de Bouaflé, un planting d’arbres, aussi il envisage lancer dans les mois a venir une campagne de lutte contre l’hépatite. 

K.N

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici