Le tour de cadrage retour de la Coupe de la Confédération 2019-2020 s’est joué dimanche 3 novembre. L’on note pour ces matchs retours, les performances de la Renaissance sportive de Berkane et du FC San Pedro. Les Marocains, battus 2-0 à l’aller par Fosa juniors, l’ont emporté 5-0 pour arracher leur qualification quand Le FC San Pedro a aussi inversait lui aussi la tendance.

Tour suivant pour le FC San Pedro

Deux des équipes battues lors du tour de cadrage aller ont réussi à inverser la tendance au match retour. La performance la plus remarquable est celle de la Renaissance sportive de Berkane, qui s’était inclinée 2-0 face aux Malgaches de Fosa Juniors. Le match retour a été à sens unique et les finalistes de la dernière coupe de la Con,fédération s’en sont sortis vainqueurs par le score sans appel de 5-0.

Le FC San Pedro a aussi fait fort en éliminant les Ghanéens d’Asante Kotoko. Ces derniers avaient remporté sur le fil le match aller (1-0), qui avait été interrompu et repris le lendemain à cause de la pluie. Les Ivoiriens ont eu le dernier mot au retour (2-0). Les supporters de l’Asante Kotoko, excédés, s’en sont pris à leurs joueurs et au staff dans leur bus à Abidjan.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici