Exif_JPEG_420

Les nouveaux responsables du RHDP de la commune de Taabo, ont  été présentés aux populations , lors d’une cérémonie présidée par le coordonnateur régional associé , l’honorable Alfred Kouassi , le dimanche 03 Novembre 2019 , à la salle « Zady Kessy Marcel   » de Taabo .   

Ils  ont  été désigné , coordonnateurs , délégués départementaux et communaux  du RHDP de Taabo , comprenant la  sous-préfecture de Paccobo, nommés à la tête dudit parti  par un acte signé  par le président Alassane Ouattara , rappelle-t-on. 

En présence du coordonnateur régional associé , Alfred Kouassi,qui représentait le ministre Maurice Kouakou Bandaman , les promus ont exprimé leur volonté d’insuffler une nouvelle dynamique au parti dans la localité pour la victoire  en 2020. Il a souligné la nécessité de l’adhésion au E-militant , invitant les militants à se l’approprier . 

« Le RHDP est notre fétiche, (…) , car le RHDP est le plus grand parti de la Cote d’Ivoire, a t-il lancé   . »Faites confiance au Président de la République, relevant la primauté du rôle joué par celui-ci pour le positionnement de la Cote d’Ivoire  dans le concert des nations . Au non de ses paires , Yao Kami , délégué départemental de Taabo , a remercié le Chef de l’Etat pour sa confiance placée en eux pour conduire le navire RHDP . il a pris l’engagement de rester disponible pour défendre les couleurs du RHDP dans cette zone . Des militants venus des villages et des campements ont pris part à cette rencontre . Il y avait également la chefferie .                                       

N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici