Daloa/L’infidélité d’une femme mariée démasquée grâce aux réseaux sociaux.

0
639

Après seulement trois ans de mariage, l’ex-caissière d’un collège privé dans la ville de Zoukougbeu, Tindjo A K vient de briser son foyer. En effet selon nos sources qui expliquent, cela fait quelques temps que dame Tindjo A K entreprenait des voyages sur Abidjan sous prétexte qu’elle y allait pour une formation. Ainsi dans le courant du mois d’août 2023, elle s’y est rendue. Après un séjour d’une semaine, elle est retournée sur Daloa. Mais dès qu’elle est retournée à son foyer, elle n’avait plus le temps pour son homme. Tous les matins, lorsqu’elle se réveille, elle va passer son temps avec ses enfants au quartier » Archives » de Daloa pour revenir au domicile conjugal aux environs de 19h. Et c’est là, que son homme commence à avoir des soupçons.

Ainsi par curiosité, il jette un œil sur sa page Facebook. A sa grande surprise, il découvre que son épouse a mentionné la liste des prix de location de ses rencontres. Elle va encore plus loin pour dire qu’elle peut se marier avec ceux qui la désire. Surpris de cette découverte, son époux lui demande des explications. Dame Tindjo A K, n’ayant pas d’argument, s’enflamme contre son époux. Et il s’en suit une dispute.

Ecœurée, dame Tindjo A K ramasse ses affaires à l’absence de son mari pour aller s’installer au domicile de ses enfants.

Son époux pour démontrer qu’il aime sa femme, par le biais de certains amis et frères, essaie de l’inviter à retourner au foyer. Mais à en croire toujours nos sources, toutes ses démarches sont restées vaines.

Au moment où nous mettons cette information sous presse, dame Tindjo A K a abandonné son foyer pour aller s’installer à Abidjan.

De ce fait, son époux a engagé une demande de divorce au tribunal. Qu’est ce qui peut aussi motiver cette dame à détruire son foyer ? Nous y reviendrons.

Rogard Lagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici