Nécrologie/La délégation RHDP Arikokaha-Niédiékaha a perdu un de ses vaillants soldats

0
279

Militant de première heure du RHDP, le doyen Fangya Ouattara? a tiré sa révérence. La dépouille de celui dont le cœur battait au rythme du parti du Président de la République Alassane Ouattara, a regagné la terre de ses ancêtres le vendredi 10 novembre 2023 à 17h 10mn.

C’est en larme que toute la population de Nangoniekaha, le village qui l’a vu naître et singulièrement les militants et sympathisants de la délégation sous-préfectorale du RHDP Arikokaha-Niédiékaha, ont accueilli le corps du grand militant, conseiller du Délégué Zone RHDP Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio.

Fangya Ouattara fut l’un des pionniers sûr du RHDP depuis sa création d’abord dans son village, ensuite dans la sous préfecture de Arikokaha et dans le département de Niakara. Son engament pour le Rassemblement des Houphouëtistes (RHDP) lui a valu la reconnaissance de ce parti par une décoration.

L’hommage du parti lui a été rendu ce vendredi au cours d’une une veillée religieuse et traditionnelle à Nangoniekaha de 21h à l’aube en attendant l’inhumation le lendemain samedi 11 novembre à 8h30 au cimetière dudit village.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici