Daloa/Lutte contre la drogue et les stupéfiants. Un grand vendeur arrêté avec des blocs et plusieurs boulettes de cannabis par la Dpsd.

0
120

Un individu a été arrêté avec une importante quantité de drogue par les éléments de la Dpsd à Daloa, capitale de la région du Haut-Sassandra. Le jeudi 11 Avril 2024, il est pratiquement 10 h, quand les flics exploitant une information anonyme faisant état de ce que l’un des plus grands livreurs de drogue dans le département de Daloa, circulait à moto avec une importante quantité de drogue qu’il s’apprêtait à écouler sur le marché, ont d’abord bouclé le quartier Manioc de la commune de Daloa. Quelques instants plus tard, soit aux environs de 13 h, les flics aperçoivent leur cible qui se dirige vers un kiosque à café. A peine prend-il place qu’il est interpellé par les policiers.

Le trafiquant de drogue dit répondre au nom de S. Sék, âgé d’environ 40 ans. L’homme est connu dans la commune de Daloa dans les fichiers des forces de défense et de sécurité « FDS « . Sur lui, il sera trouvé une importante quantité de drogue. Notamment des blocs et des boulettes de cannabis.

Convaincus d’avoir réalisé un beau coup de filet, les policiers l’embarquent pour leur base sise à la préfecture de police de Daloa où il est placé en garde à vue.

S.Sék auditionné, ne nie pas les faits et explique aux forces de l’ordre, qu’il exerce cette activité pour subvenir aux besoins de sa famille.

Le lendemain, il est conduit devant procureur de la République, près du tribunal de première instance de Daloa. Cette interpellation démontre que les flics de Dalao veillent au grain dans leur zone de compétence. 

R Lagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici