Deuxième AG de l’Amicale des Directeurs et Chefs de Service de Bouaké/Bamba Fatoumata (nouvelle présidente) : « Nous allons renforcer la cohésion »

0
488

Celle qui présidera désormais aux destinées de l’amicale des directeurs et chefs de service de Bouaké ( ADICSEB ) se nomme Bamba Fatoumata. Elle est la directrice régionale de la promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique. Candidate unique, elle a été élue à l’unanimité, par ses pairs le mercredi 23 février dernier à la préfecture de Bouaké. C’était lors de la 2ème assemblée générale ordinaire de cette structure. Elle succède ainsi au directeur régional du tourisme et des loisirs, Saraka Jules- Damas.

Dès qu’installée pour un mandat de deux ans, la nouvelle présidente a salué l’énorme travail fait par son prédécesseur.

Bamba Fatoumata a pris l’engagement devant ses collègues de tout mettre en œuvre pour préserver les acquis et travailler de sorte à relever les défis futurs.

 » J’entends donner le meilleur de moi-même pour que notre amicale soit réellement fonctionnelle comme nous le voulons. Nous allons renforcer la cohésion, l’entraide, la fraternité, le vivre ensemble entre nos membres et surtout œuvrer pour la création d’une cité », a t- elle fait savoir.

Appelant au soutien de tous les membres, elle elle a exhorté les uns et les autres à l’union autour de sa personne et de l’amicale pour la réalisation de leurs objectifs.

« Je veux compter sur le soutien et la contribution de chaque membre, car seul on peut aller vite, mais ensemble, nous pouvons aller loin. Pour notre mandature, je souhaite que chacun s’implique pour redynamiser notre structure », va t- elle marteler.

Peu avant l’élection proprement dite, les membres de l’ADICSEB ont procédé au toilettage des textes précédé du bilan moral et financier du bureau sortant.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici