Diabo: Marcel Kouamé Diéto pose une action

0
316

Diéto Kouamé Marcel (Dkm), Président de l’Association agir pour le Gblo(APG), a procédé à la remise d’un bâtiment flambant neuf de 3 classes le dimanche 30 avril 2023 en présence des élus et cadres à Sansankro situé dans la localité de Diabo.

Diéto Kouamé Marcel (DKM), fils gblo par ailleurs entrepreneur a toujours posé des actions pour le bonheur du peuple gblo. Également pour permettre aux enfants de sa localité d’être dans des conditions plus adéquates pour mieux apprendre, il n’a pas failli à la tradition. Après la remise officielle de ce bâtiment de 3 salles de classes, Diéto Kouamé Marcel a remercié la population pour cette forte mobilisation, avant de faire savoir que. << L’éducation à travers l’école est importante pour tous. A travers la construction de ce bâtiment se sont plusieurs enfants que nous allons former dans le Gblo. Nous allons toujours réaliser pour le bonheur de la population Gblo (Diabo)>>, a laissé entendre Diéto Kouamé Marcel. En plus il a promis la prise en charge des 3 premiers de classes et a répondu favorablement aux différentes doléances émises par le directeur de l’école Touré P. Dieudonné, qui a fait savoir que l’école a besoin d’enseignants. Pour finir, Mathias Kouassi au nom des jeunes de Sansankro et Ahou Tanoh étudiante, ont tous remercié le donateur.

L’Association Agir pour le Gblo est une association qui œuvre dans différents domaines pour le développement économique et social du peuple Gblo. Elle a à son actif plusieurs actions, dont le plus récent est la remise des clés d’un bâtiment flambant neuf de 3 classes offertes par (Dkm) fils de Yomienkouadiokro pour permettre aux élèves d’être tous réguliers aux cours et d’éviter les doubles vacations. L’EPP Sanzankro est située à environ 18 km au nord de Diabo.

Yero kouadio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici