Didievi/Prevention contre le Coronavirus. Le soutien du maire Brice Kouassi aux populations

0
557

Le Maire de la commune de Didiévi, Dr Brice Kouassi, soucieux de la santé de ses populations, a fait un important don de matériels sanitaires composé de:  Cache-nez, gants, gels hydroalcooliques, gels lavant, eau de  Javel, rouleaux de papiers essuie-tout, fûts à robinet, seaux.. au comité départemental de lutte contre les épidémies. C’était le dimanche 22 mars 2020 afin de lutter contre la propagation de la maladie à Coronavirus (COVID-19).

Ce don a été réceptionné par le prefet du departement de Didievi  des mains de la premiere adjointe au maire , qui representait le maire Brice Kouassi. Le premier responsable de l’administration a remercie le donateur pour ce geste qui va permettre de bouter hors des limites de Didievi cette maladie.      

On notait à cette ceremonie la presence du directeur departemental de santé de Didievi, des chefs de services. Notons qu’à ce jour, aucun cas suspect n’a été enregistré dans le departement de Didievi. Mieux cette campagne conformément aux dispositions arrêtées, nous aidera à toucher les chefs de communautés, les présidents d’associations,  etc  afin de lutter efficacement contre la pandémie COVID-19 et d’en appeler les uns et les autres au strict respect des mesures.
     

 N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici