BOUAKE/ PRESIDENTIELLES 2020. Louis Habonouan aux délégués RHDP de Gbêkê 2: « La bataille c’est le terrain »

0
461

Occuper le terrain sans laisser le moindre patelin à l’adversaire. Tel est l’objectif que s’est fixé le coordonnateur régional RHDP de Gbêkê 2, Louis Habonouan dit Empirus et son équipe, pour assurer une victoire sans ambages à leur champion, le premier ministre Amadou Gon à la présidentielle 2020.

A cet effet Louis Habonouan a reçu les délégués départementaux, communaux et sous-préfectoraux de cette zone  dimanche dernier. C’était au QG de la caravane « Je vote RHDP » situé en plein centre du quartier commerce où s’est dérouléea la rencontre. A l’ordre du jour, des propositions de découpage de cette région en sections et en comités de base et la préparation de la sortie officielle du réseau des jeunes qui aura pour mission essentielle de recruter de nouveaux militants et d’établir des fichiers d’électeurs en vue de la confection des documents administratifs relatifs au vote.

Pour l’occasion, le membre fondateur du RHDP a indiqué aux lieutenants du candidat AGC, l’objectif qui doit être le leur. “La bataille, c’est le terrain. Il faut faire un travail de fourmi pour la victoire au 1er tour de notre candidat AGC. Il faut qu’au soir du 31 octobre, le Gbeke 2 soit en tête au niveau des résultats pour la victoire d’Amadou Gon Coulibaly dès le premier tour”, a t- il indiqué. Pour cela, il leur a demandé de tout mettre en œuvre pour quadriller leur zone et sensibiliser les militants et sympathisants  autour des questions relatives à la confection de la carte nationales d’identité et à l’enrôlement électoral qui démarre incessamment.

« Cette victoire de notre champion que nous voulons éclatante, écrasante et sans ambages passe nécessairement par une mobilisation extraordinaire de tous les militants et sympathisants sans exception. Chacun a son niveau doit donner le meilleur de lui-même, car nous sommes condamnés à faire triompher le RHDP. Soyons tous déterminés pour que le parti soit satisfait de nos résultats. Et c’est cela, le plus important », a insisté le directeur exécutif adjoint chargé des autorités traditionnelles.

Aussi leur a-t-il fait savoir qu’il va axer sa supervision politique sur le département de Bouaké. Pour leur part, les délégués ont tous pris l’engagement de ratisser large pour une victoire retentissante au soir du 31 octobre 2020.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici