Dimbokro/A 5 mois de la présidentielle 2020, Bilé Diéméléou mobilise ses troupes

0
25

L’heure est à la proximité . C’est le sens de la rencontre organisée par le délégué départemental 2 du RHDP de Dimbokro, Bilé Diéméléou Amon Gabriel , par ailleurs premier magistrat de ladite ville.

C’était le mercredi 20 Mai 2020 à l’UJECODI à l’intention des secrétaires de sections et présidents de comités de bases .Pour l’occasion ,les militants se sont déplacés en grand nombre ,pour écouter le message de leur délégué départemental. Le délégué départemental , Bile Diemeleou a remercié les militants pour avoir effectué le déplacement, qui selon lui , permet d’être en contact avec les eux .Surtout que l’élection présidentielle , a t-il poursuivi , est pour bientôt .

Avant de rasséréner son auditoire que le RHDP aura bel et bien un candidat , en la personne du Premier ministre , Amadou Gon Coulibaly . C’est pourquoi , il a appelé les militants à se faire massivement enrôler sur les listes électorales dès le lancement de l’opération . Car , a t-il soutenu , Dimbokro regorge des jeunes en âge de voter .

Vous êtes nos ambassadeurs . Je vous  envoie en mission . Je vous demande de recenser tous ceux que vous pouvez .Parce qu’avec Amadou Gon Coulibaly , nous devons gagner la prochaine élection de 2020 . Il n’y a pas de débat . La ville de Dimbokro, particulièrement la région du N’zi, reste et demeure RHDP. Je reste disponible pour vous accompagner , s’est -il exprimé .

Bile Diemeleou n’est pas passe par deux chemins pour insister sur la mission à leur confier . »Restez toujours a l’écoute de vos responsables du RHDP . Respectez les mots d’ordre du parti Restez mobiliser pour faire triompher le RHDP . Restons unis car c’est dans l’union que nous pourrions atteindre notre objectif « , a t-il ajouté .

Notons que la délégation départementale 2 , compte 25 secteurs et 219 comités de bases . La cérémonie a pris fin par la présentation du bureau de la délégation .
                       N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici