Le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, fils de la région du N’zi, a fait don de 15 tonnes de riz et de 15 tonnes de riz à la communauté musulmane de Dimbokro pour l’aider à passer le jeûne du Ramadan dans de bonnes conditions.
« Le ministre Adama Coulibaly offre 15 tonnes de sucre et 15 tonnes de riz à la communauté musulmane de Dimbokro puisque nous sommes à l’orée du mois de jeûne qui commence demain afin de soulager un tant soit peu toute la communauté musulmane », a indiqué son représentant, son chef de cabinet, Diomande Gondo, à l’occasion de la cérémonie de remise, le mardi 13 avril 2021, à la grande mosquée de Dimbokro.
L’imam de la grande mosquée de Dimbokro à, au nom des bénéficiaires, exprimé leur gratitude au donateur pour ce geste de générosité et pour toutes ses autres actions en faveur de la population de Dimbokro. Ils ont formulé des bénédictions à son endroit, et au Chef de l’Etat Alassane Ouattara, souhaitant bon jeûne à tous les musulmans. On notait a cette cérémonie, la présence du préfet de région du N’zi, Coulibaly Yahayaha. Apres quoi , cap a été mis sur Kouassi-Kouassikro et Bocanda pour la une autre remise de dons.
N Konan