La direction Régionale de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Dimbokro et l’Eglise CMA de Dimbokro ont reçu, le vendredi 21 janvier 2022, un lot de matériels informatiques de la part du ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly . Le directeur régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation (DRENA), Hyacinthe Sekongo, a remercié, au nom des bénéficiaires, le ministre Adama Coulibaly pour ce don qui va permettre à leurs administrations respectives d’être plus modernes.
« C’est le début de la modernisation de nos services pour rendre ces administrations plus performantes afin de rendre aux usagers des prestations de qualité », a-t-il déclaré.
Représentant le ministre , son chef de cabinet, Diomandé Gondo, a indiqué que le don fait suite à une promesse du ministre Adama Coulibaly. Ce lot constitue une première partie.
Il est bon de rappeler quelques actions qui ont été menées par le ministre de l’Economie et des Finances, notamment la distribution de tables-bancs aux établissements scolaires, le renforcement de la fourniture en eau potable du village de Kokokro, le don de kits alimentaires aux malades et au personnel du CHR de Dimbokro, la remise de véhicule a l’imam de la grande mosquée de Dimbokro, la remise de véhicules aux chefs traditionnelles.
N Konan