Dimbokro/Carême Chrétien. Le ministre Adama Coulibaly apporte son soutien aux fidèles catholiques

0
640

Cent sacs de riz, des cartons d’huile , des pâtes alimentaires . C’est le don fait par le  ministre  de  l’Economie  et  des  Finances, Adama Coulibaly à la communauté catholique de la commune de Dimbokro, le 08  mars 2022. Il a été remis par le préfet de région du N’zi ,Coulibaly Yahaya, qui était accompagné de l’ensemble du corps préfectoral et du chef de cabinet du ministre, Gondo Diomandé.

Selon le préfet Coulibaly  Yahaya qui représentait le ministre Adama Coulibaly , ce geste est l’expression du soutien de son soutien  à  la  communauté  catholique de la commune en cette période de jeûne.
Celui-ci a indiqué que la distribution de ces dons est une marque de solidarité du ministre  Adama  Coulibaly a  l’endroit des fidèles catholiques qui observent un moment de pénitence et de prière pour le bien-être de tous les ivoiriens. Il a souligné que ce sacrifice n’est pas vain mais plutôt reconnu par Dieu et les autorités de l’Etat.

Pour le curé de la paroisse Saint Joseph de Dimbokro, l ‘Abbé Jean Jacques Kadja, c’est un geste qui vient démontrer la solidarité du ministre avec les catholiques de Dimbokro. Pour lui, Dieu, dans sa grande bonté, sait à quel point cette action est d’une grande portée pour ses « enfants », en ce temps de recueillement. C’est pourquoi, il a chargé  le préfet de transmettre au ministre  Adama  Coulibaly, ses remerciements.

 N  Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici