Dimbokro/Danho Paulin célébré pour ses actions de développement à Alessemoussou

0
66
Exif_JPEG_420

Le ministre des Sports , Claude Danho Paulin , a été honoré le jeudi 31 décembre 2020 par les populations d’Akessemoussou à 25 km de Dimbokro, pour ses actions de développement posées dans cette localité. 

« L’électrification d’Akessemoussou, la construction du centre de santé, la construction d’un bâtiment de six classes , l’adduction en eau potable, entre autres sont les œuvres du ministre Danho Paulin Claude », a déclaré  le Vice-président de l’Assemblée nationale , Séraphin Yao, lors de la cérémonie organisée en l’honneur du ministre pour témoigner la reconnaissance de la population.

Le ministre des Sports Claude Danho Paulin avait à ses côtés, le Vice-président de l’Assemblée nationale l’honorable Séraphin Yao, Geoffroy N’guessan ,5 ème adjoint au maire de Dimbokro,des chefs traditionnels. Prenant la parole à cette occasion, le ministre Danho Paulin Claude a exprimé sa joie d’être à Akessemoussou et a remercié les populations pour leur accueil chaleureux et fraternel. Aussi a t-il remercié pour avoir voté massivement pour le Président Alassane Ouattara ,le 31 octobre dernier. 

Les populations, à travers des témoignages précis, ont rendu un vibrant hommage au ministre, qui reste un homme de paix et de réconciliation, un humaniste, mais aussi un homme de dévouement et de loyauté. Qualités également relevées par tous les intervenants, tels Geoffroy N’guessan, le Vice -president de l’Assemblée nationale Séraphin Yao… 

A son tour, le ministre a remercié et félicité  les populations, pour avoir pris l’heureuse initiative de le célébrer . 

Exif_JPEG_420

Le 5ème adjoint au maire de la commune de Dimbokro , Porte-parole des populations, a profité de l’occasion pour présenter quelques doléances au nom des populations: la construction du foyer des jeunes, le déclassement du village , l’octroie d’emploi pour les jeunes, la construction du pont… 

Cette cérémonie d’hommage a été aussi marquée par la remise d’une moto au chef d’Akessemoussou  pour faciliter ses déplacements. Des prestations artistiques et de nombreux dons étaient au menu.

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici