Dimbokro/Deuxième session ordinaire du conseil régional du N’zi. Le ministre Amédée Koffi Kouakou aux conseillers régionaux : «Cultivez l’union et la cohésion sociale»

0
169

La deuxième session ordinaire du Conseil Régional du N’Zi, s’est tenue ce samedi 05 juin 2021, sous la présidence du secrétaire d’État Koffi N’guessan Lataille, Président du conseil régional du N’zi. Tous les points inscrits à l’ordre du jour ont été adoptés à l’unanimité par les conseillers régionaux présents sous le regard vigilant de la Secrétaire Générale de la préfecture de Dimbokro, représentant le préfet du département de Dimbokro, préfet de région du N’Zi.

Au cours de cette session, le ministre de l’équipement et de l’entretien routier, Dr Amedé Kouakou, accompagné d’une forte délégation composée du député Ahodjon N’guessan Mathias de ARRAH, du Maire Kramo Kouassi de Bocanda, du Maire Ibrahim Diallo de Djekanou et du Maire N’DRI Koffi Germain de Tiebissou, est passé saluer les conseillers régionaux avec à leur tête le secrétaire d’État Koffi N’guessan Lataille pour le travail remarquable abattu dans tous les secteurs, pour le bonheur des populations de la région du N’zi. Aussi les a-t-il  invité à cultiver  l’union  et la cohésion sociale pour  le développement de  la région du N’zi.

En outre, le bitumage de l’ axe Didievi-Kouassi -Kouassikro, ainsi que  le  bitumage  de Bocanda -Kouassi -Kouassikro jusqu’à  Ananda  ont été  annoncé.

Notons que le ministre Amédé Kouakou et sa délégation étaient aux côtés de son collègue, le Ministre Danho Paulin Claude qui a perdu son oncle, administrateur civil, Feu le Préfet à la retraite, Konan Kouakou, dont l’inhumation a eu lieu ce jour à Dimbokro.

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici