Dimbokro/ Élections municipales 2023 Kra Ngoran Louis sonne à la mobilisation pour Adama Coulibaly

0
303

A cinq mois des élections locales qui s’annoncent à grand pas. Aucun parti politique et mouvement de soutien ne veut rater l’événement. C’est le cas du président du mouvement « Unis pour les martyrs des années 1950, Kra Ngoran Louis qui a entamé une tournée de mobilisation afin de trouver le maximum d’électeurs pour le candidat choisi par le RHDP, en la personne du ministre Adama Coulibaly. D’ou  la série de rencontres qu’il a  initiées depuis, ce vendredi 28 Avril 2023 dans les différents quartiers de la commune de Dimbokro.

Principal cible,la gente féminine. Le message est clair appelé celles – ci à soutenir la  candidature du ministre Adama Coulibaly aux élections municipales prochaines. << Se battre pour le ministre Adama Coulibaly, c’est se battre pour notre commune, pour notre développement>> a-t-il traduit. «Nous sommes convaincus certes d’être le parti majoritaire, mais qu’un parti a toujours besoin d’être en activité. Nous ne voulons pas rester sur nos acquis. Nous voulons plutôt les consolider et performer afin d’améliorer notre proximité avec les populations  et porter aussi le message du  gouvernement. Une Côted’Ivoire», solidaire, a-t-il déclaré.

C’est pourquoi, il a appelé l’ensemble des populations à se mettre autour du candidat, Adama Coulibaly. 
Il les a invité les femmes à être des ambassadrices du Rhdp partout dans les villages et hameaux de la  commune de Dimbokro et de rester mobiliser pour la victoire du candidat. Car, il est celui qui peut défendre les intérêts des populations auprès des partenaires bilatéraux.

Pour marquer son passage d’ une pierre blanche, il a offert des bouteilles de gaz. Heureuses, elles ont remercié pour cette démarche et réaffirmé leur disponibilité au candidat, Adama Coulibaly. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici