Dimbokro/En prélude au meeting des femmes du Rhdp a Abidjan, la ministre Ly Ramata mobilise les femmes du N’Zi

0
473

Les femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP, coalition au pouvoir) du N’zi se sont engagées, le dimanche 17 Novembre 2019 , à être le ‘’fer de lance’’ pour faire gagner le Rhdp au 1er tour de l’élection présidentielle d’octobre 2020 .  

Elles se sont réunies à l’Institut Famah de Dimbokro autour de leur  coordonnatrice régionale du N’zi , la ministre ,Bakayoko Ly Ramata afin de peaufiner les dernières stratégies de mobilisation des militantes.  

‘’Je suis venu pour annoncer non seulement que les femmes doivent se mobiliser pour le meeting du 23 novembre a Abidjan. Mais surtout pour l’investiture du 24 novembre prochain ’’, a déclaré la ministre Bakayoko Ly -Ramata , par ailleurs coordonnatrice régionale au sein du Rhdp dans la région du N’zi . Elle  espère un taux de mobilisation  « très élevé » ce jour. C’est pourquoi , elle a invité ses soeurs à se tenir prêtes pour le relever ce défi.  

Vous devez   montrer que le N’zi est devenu le bastion du Rhdp « , a poursuivi la responsable du Rhdp.  Pour elle , la victoire du Rhdp au premier tour est dans leur main . Aussi a -t-elle insisté en les exhortant à s’inscrire au E-militant .   

Tour a tour , l’honorable Séraphin Yao , député Dimbokro et Konaté Bintou respectivement , coordonnateur régional associé et coordonnatrice régionale associé , chargé des femmes , ont  exhorté les femmes à la mobilisation pour la réussite de ce meeting . Les femmes , ont promis une  ‘’mobilisation  massive ’’ en faveur de ces deux événements majeurs .  On notait à cette rencontre la présence des responsables des mouvements féminins et de partis politiques .
                                                 N K 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici