Au nom du Secrétaire d’Etat en charge du Logement Social, Koffi N’guessan Lataille, par ailleurs président du conseil Régional du N’zi, Niambé Kouadio Bernard, par ailleurs 2ème Vice-Président dudit Conseil, accompagné de N’doua Désiré, chargé de mission du président du conseil, ont procédéle samedi 17 juillet 2021 à la remise symbolique d’un bélier à la communauté musulmane de Bocanda en vue de la préparation de la fête de Tabaski prévue pour le mardi 20 juillet 2021.
« Ce geste s’inscrit dans le cadre de la politique sociale du président du conseil régional du N’zi qui constitue à être aux côtés de ses frères musulmans », a fait savoir l’émissaire du donateur qui a demandé aux fidèles musulmans de poursuivre les prières pour le Président Ouattara et pour la paix en Côte d’Ivoire.
Au nom de cette même communauté et prenant la parole, l’Imam de la grande mosquée a dit toute sa gratitude au donateur et formulé des prières à DIEU pour l’entente et la cohésion entre les fils et filles de la région.
Notons que pour toute la région du N’zi, le président du conseil régional du N’zi a offert quatre béliers répartis comme suit: Dimbokro (02), Bocanda (01) et Kouassi-Kouassikro (01).
N Konan