Dimbokro/Les populations de Soungassou rendront hommage au Chef de l’Etat, ce samedi

0
71

Le village  de Soungassou, dans  la commune  de  Dimbokro,et les villages  environnants s’apprêtent  à  rendre  hommage au Chef de l’Etat Alassane Ouattara qui lui sera rendu le samedi 18 septembre 2021. L’objectif est de rassembler   tous les fils et les filles dudit village . 

Depuis l’annonce de cette nouvelle, les  populations multiplies réunions et rencontres afin de  sonner le toscin de la mobilisation.  Mais surtout, d’expliquer l’importance de cette journée  d’hommage au Chef de l’État Alassane Ouattara et leur demander de lui réserver un accueil des plus chaleureux à leurs hôtes.

Les articulations  de la  cérémonie  sont passés  au peigne fin . Pour ce faire, un comité d’organisation  a été  mis  en  place  et qui entend  mettre les bouchées  doubles pour  cet événement  qui  sera un moment  inoubliable.

Cette cérémonie  sera une  occasion pour  le village de  Soungassou de  marquer  sa reconnaissance au  Président de la République Alassane Ouattara pour la nomination de leur fils, Paulin Claude Danho en qualité de ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, mais également pour les  nombreux  actions  posées  pour le développement de  leur village.

Il s’agit du bitumage de l’axe  Dimbokro  -Soungassou , le bitumage  des différents  artères  du village, le renforcement  du réseau électrique.

A cette  cérémonie, il est annoncé  la présence de  plusieurs personnalités ,des cadres  et bien d’autres  

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici