Divo/Des présumés dealers de drogue appréhendés

0
77

C’est un beau coup de filet que viennent de réaliser les éléments de la gendarmerie nationale basés dans la ville de Divo. Ils viennent de mettre fin aux activités macabres de trois spécialisés dans le trafic et la vente de la drogue. Ces derniers, selon les informations en notre possession, fumaient à cœur joie dans un fumoir situé au centre ville de Divo quand les gendarmes y ont débarqué.

Surpris par les forces de l’ordre, ces criminels ont été vite maîtrisés. Et après leurs fouilles, les gendarmes ont découvert en leur possession un demi bloc de cannabis. Interrogés à chaud, ces individus n’ont pas fait de difficulté pour indiquer aux gendarmes être des vendeurs de drogue. Et d’ajouter qu’ils exercent cette activité pour subvenir à leurs besoins.

Convaincus d’avoir interpeller des criminels de la société, ils ont été conduits le mardi 24 Septembre 2024, devant le procureur de la République près du tribunal de première instance de Divo pour répondre de leurs actes criminels.

Cette opération a été possible grâce à la collaboration des populations très remontées contre ces vendeurs de drogue qui au quotidien les narguaient . Toute chose qui selon nos sources a motivé ces populations à les dénoncer.

Outre, ces populations voyaient l’avenir de leurs enfants gâché par ces dealers de drogue. Cette opération a été donc saluée par les populations de la ville de Divo.

Il s’agit des nommés D.A, 23 ans, S. A, 22 ans et de A. K, 22 ans également.

Rogard Lagnon 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici