Éléphants de Côte d’Ivoire/Le directeur de cabinet du ministère des Sports affirme que les cas Covid détectés au sein de l’équipe nationale étaient asymptomatiques.

0
392

La Côte d’Ivoire et ses pachydermes ivoiriens sont bien présents à la CAN du Cameroun qui a démarré le 09 janvier pour prendre fin le 06 février 2022. Cette 33è Coupe d’Afrique des Nations, initialement prévue en 2021, a été décalée d’une année, en raison de la crise sanitaire mondiale, due à la Covid-19. Tout comme d’autres équipes présentes à ce grand rendez-vous, des cas de Covid-19 ont été signalés chez les Eléphants.

Présentant les chances des représentants ivoiriens au Cameroun sue le plateau du Magazine du Dimanche du journal télévisé de 13 heures de RTI 1 du 09 janvier 2022, François Yao Alla, directeur de cabinet du ministère de la Promotion des Sports et du développement de l’Économie sportive, a affirmé que les pachydermes ivoiriens sont bien partis avec une équipe relativement jeune à fort potentiel. Il a également révélé  que les cas Covid détectés au sein de l’équipe nationale, étaient asymptomatiques, mais que tous vont bien. 

Non sans souhaiter bon vent aux éléphants afin qu’ils montent sur la plus haute marche du podium, au soir du 06 février 2022 à Yaoundé.

FR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici