Eléphants/Non sélection de Wilfried Zaha.  » A quelques mois de la CAN, il faut serrer la vis ». (Jean Louis Gasset)

0
109

Le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset, s’est prononcé le jeudi 16 novembre 2023 en conférence de presse sur l’absence de Wilfried Zaha.

Au cours du traditionnel point presse d’avant match, Jean-Louis Gasset a expliqué l’absence de Wilfried Zaha, l’ailier de Galataray parmi les 25 joueurs qu’il a convoqués. Une absence du joueur qui passe mal chez certains supporteurs vu sa relative forme du moment (14 matches pour 5 buts et 1 passe décisive). Mais pour d’autres supporteurs, Zaha en fait trop avec ses caprices. En effet, le joueur de 31 ans aurait affiché une certaine nonchalance à honorer sa convocation dans les temps.

« Concernant Wilfried Zaha, j’ai reçu un mail de Galatasaray disant que le joueur était indisponible et qu’il pourrait arriver que mardi soir au regroupement parce qu’il avait quelque chose à faire à Dubaï. J’ai trouvé ce mail incompréhensible et j’ai pris mon téléphone pour l’appeler pour lui demander quel était ce mail de Galatasaray. Le joueur a répondu que oui, qu’il sera là mardi soir. Je lui ai dit ‘pas question !’. Parce que même les joueurs qui jouaient le dimanche soir devaient arriver lundi soir au plus tard. (…) A quelques mois de la CAN, il faut serrer la vis », a expliqué le coach Gasset qui a fait savoir que la discipline doit se maintenir au sein de son équipe.

 “J’ai demandé à ce que tout le monde soit présent mais Zaha n’est pas venu. J’ai donc décidé de ne pas le sélectionner

Le match Côte d’Ivoire vs Seychelles se jouera ce vendredi 17 novembre 2023 à partir de 19h au stade d’Ebimpé.

JPH

Total Page Visits: 121 - Today Page Visits: 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici