Fête des mères à Niakara/L’honorable Koné Catherine cadeaute les femmes et leur livre un message de paix et de cohésion.

0
1335

Catherine Koné, député de la circonscription d’Arikokaha-Niakara-Tortiya, était le samedi dernier à Niakara, où elle a appelé les femmes de sa circonscription à s’inscrire sur le chemin de la paix et de la cohésion sociale.

C’était à la faveur de la célébration de la fête des mères, dans l’enceinte de la cour de la mairie. La cérémonie était à mettre à l’initiative de l’association des femmes des fonctionnaires de Niakara (AFFN), dont elle est la marraine.

Pour la député de Niakara-Arikokaha-Tortiya, il est temps que les populations de sa circonscription tournent la page des élections pour regarder de l’avant. Chose qui a motivé l’invitation à être des relais de paix et de cohésion partout où elles seront.

« La politique ne doit pas nous diviser. Il y’a eu des élections législatives partielles ici qui ont sans doute occasionné quelques incompréhensions entre des personnes. Je vous exhorte à tourner cette page afin qu’ensemble, nous puissions penser au développement de nos localités. C’est vrai que beaucoup a été fait, mais beaucoup reste encore à faire. Tenons-nous les mains pour une circonscription plus forte », a t- elle indiqué.

Aussi, a t- elle rassuré ces nombreuses femmes quant à son engagement sans faille à leur apporter son soutien pour la réalisation de leurs projets.

Mme Soro Adama, porte voix des femmes, de l’AFFN ont tenu à remercier la marraine pour sa particulière attention à l’endroit de toutes les femmes du département pour leur autonomisation.

Chacune de ces femmes à regagné la maison, les mains chargées de cadeaux à elle offerts par l’honorable Catherine Koné.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici