Football/Sébastien Haller, l’attaquant de West Ham pour faire oublier Drogba et autres Jonathan Codjia

0
85

Et si c’était lui, le grand attaquant qu’espérait la côte d’Ivoire. Aucun attaquant pour l’instant ne semble combler les attentes depuis le départ de Didier Drogba de la sélection. Jonathan Codjia semble limité et la côte d’Ivoire qui jadis impressionnait par son attaque de feu est sérieusement diminuée dans ce secteur.

Wilfried Zaha et autres ne sont pas des finisseurs attitrés. La récente défaite des éléphants face à l’Ethiopie en marge des éliminatoires de la CAN 2021, met encore un peu plus le doigt sur l’épineux problème. Un casse-tête pour le sélectionneur Ibrahim Kamara qui a pris son bâton de pèlerin pour aller à la recherche de la perle rare. Depuis peu, il tente de séduire Sébastien Haller, l’attaquant de West Ham.

La course aux binationaux, c’est le nouveau challenge de Ibrahim Kamara afin d’étoffer son équipe. Un secteur particulier l’intéresse, celui offensif. La côte d’Ivoire n’est plus crainte par son attaque. Après avoir sondé Yaya Sanogo qui évolue du côté de Toulouse, Ibrahim Kamara s »est tourné vers Sébastien Haller. Fruit de l’union d’un père français et d’une mère ivoirienne, il est éligible pour porter la tunique des éléphants. L’intérêt de la côte d’Ivoire pour le hamer ne date pas d’aujourd’hui. Marc Wilmots l’avait déjà sondé lors de son passage à la tête de l’équipe, sans succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici