Guiendé-Tanda/ À propos de la santé du Président de la République : «Le Président Ouattara va très bien, il a repris le travail », rassure Adjoumani

0
355

Le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, était récemment à la traditionnelle « Fête des ignames » à  Guiendé dans le département de Tanda où il a saisi l’occasion pour évoquer la rumeur sur la santé du Président de la République Alassane Ouattara. Adjoumani à rassuré les populations ivoiriennes que le chef de l’État se portait bien.  

 » J’ai eu le privilège d’échanger ce matin (ndlr, hier mercredi) pendant plus de six minutes au téléphone avec le président de la République. La tonalité de sa voix montre qu’il va très bien. Il me charge de vous saluer, vous rassurer et vous remercier pour vos prières. Le Président va bien, il a d’ailleurs repris le travail. Continuez de prier pour le couple présidentiel car quand il se porte bien, il œuvre pour faire avancer la Côte d’Ivoire », a indiqué le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani à la grande joie des populations venues des quatre coins du département de Tanda pour prendre part au lancement des festivités de purification du peuple Bron. 

A l’occasion, Nanan Koffi Prao II, chef de village de Guiendé, tout de blanc vêtu et entouré des siens, avait à ses côtés des élus, du corps préfectoral et des cadres de la région. 

Le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, porte étendard de la région du Gontougo, a donné un bel exemple à imiter dans les autres régions, lui qui a invité les cadres à se mettre ensemble pour le développement de leur localité. 

« C’est tout le sens du combat politique », va-t-il justifier, après des années de brouillés entre eux. 

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici