Guiendé/Adjoumani, Yoboua Cévérin et Vrémen main dans la main le développement du Gontougo

0
983

Bel exemple de collaboration entre le ministre d’Etat Kobenan Kouassi Adjoumani, le député maire d’Assueffry Yoboua Cévérin dit Abramovich et Serge Yvon Vrémen à Guiendé dans le cadre de la « Fête de l’igname ». 

C’était tellement beau que les populations avaient du mal à y croire. De farouches adversaires hier, ils ont décidé désormais de regarder dans la même direction pour l’intérêt supérieur de leur région, le Gontougo pour impulser son développement. 

C’est Yoboua Cévérin qui a  planté le décor en donnant les raisons de leur présence au côté du ministre d’Etat. 

« Nous sommes venus accompagner le ministre Adjoumani qui est incontournable aujourd’hui dans le Zanzan. Nous ne voulons plus tirer notre région vers le bas. Désormais, nous formons une seule entité », a rassuré le député maire d’Assueffry. 

Puis de poursuivre pour dire  que c’est l’éléphant du Zanzan, le ministre Adjoumani qui peut aider la région. 

« Il est l’oreille du président de la République », a-t-il conclu. 

Quant à Serge Vrémen, il ne soutiendra pas le contraire. Autrefois farouche. adversaire du ministre, il a décidé de faire comme Yoboua Cévérin. 

« Le ministre Adjoumani a été le premier à parler de réconciliation. Désormais, vous me verrez à ses côtés pour booster le développement « , a-t-il promis. 

Pour sa part, le ministre d’Etat était, tout ravi de l’engagement pris par ses freres Yoboua et Vrémen devant les gardiens de la tradition et du corps préfectoral, dira: 

« Je salue votre engagement à mes côtés, je remercie les parents qui n’ont cessé de prier pour la cohésion entre leurs enfants », s’en est-il félicité.

Sercom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici