Guitrozon/Un instituteur viole une fillette de 8 ans

0
793

Ces faits sont d’une gravité extrême et dépassent l’entendement humain. Ils se sont déroulés dans la petite ville de Guitrozon sous-préfecture de Duekoué à l’Ouest de la Côte d’Ivoire. Un maître de l’école primaire publique (EPP) Guitrozon1 a commis l’impensable. Ce dernier s’est rendu coupable du viol d’une fillette âgée de 8 ans et inscrite en classe de CM1. Le suspect aurait lui-même avoué
les faits.
Ce sont les parents de la fillette qui ont tiré la sonnette d’alarme. La petite commençait a inquiété sa famille avec des fièvres nocturnes et surtout un manque d’appétit suivi d’un amaigrissement systématique. Les parents de la fillette qui pensaient que celle-ci était atteinte de paludisme auront la surprise de leur vie.

En réalité, la petite fille à peine âgée de 8 ans était victime d’abus sexuels. La victime a finalement dévoilé les faits et les circonstances dans lesquelles, elle se fait violée par un adulte qui n’est autre qu’un instituteur de son école. Les parents de la fillette ont donc déposé une plainte à la police contre le suspect.

Quant à l’auteur de ce viol, il a été mis aux arrêts après audition par les agents de police. L’instituteur a finalement avoué de lui-même ses actes et reconnu les faits qui pèsent contre sa personne. Il risque sa carrière et une lourde peine de prison.

Saisi de l’affaire, des ministres du gouvernement ivoirien dont le ministre de la santé, Aka Aouélé, se sont rendus sur place. Le ministre de la santé a condamné fermement l’acte avant de demander aux uns et autres de laisser faire les voix légales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici