Hambol/Le président du Conseil régional, Ibrahim Khalil Konaté, soutient la communauté musulmane

0
245

Le Ministre de la Transition numérique et de la Digitalisation, président du Conseil régional du Hambol, Ibrahim Khalil Konaté, à apporté son soutien à la communauté musulmane de sa région natale, en leur faisant don de plusieurs tonnes de sucre en cette période de jeûne et de pénitence.

La remise à eu lieu le samedi 23 mars 2024 et c’est l’imam central de Katiola, qui à réceptionné ce don au nom du COSIM de la part de trois vice-presidents du Conseil régional du Hambol étaient porteurs du message et de la remise de cette cérémonie de remise don de IKK repartis entre les trois départements de la région.

Ce sont Mme Aissatou Kone, M Coulibaly Gninhoyo et Mme Amy OUATTARA Epse Coulibaly qui ont chacun, avec des mots propres, invité les fidèles musulmans à la cohésion, au vivre ensemble et à la prière pour la Côte d’Ivoire et le Président de la République Alassane Ouattara. Ainsi les départements de Niakara et de Katiola recevront chacun 02 tonnes de sucre, quand Dabakala réceptionnera 03,75 tonnes.


Il faut noter qu’une semaine avant, le Ministre président du Conseil régional du Hambol, apportait son soutien aux chrétiens catholiques du Hambol.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici