Haut Sassandra/Le préfet salue le travail abattu par la police au cours d’un repas de corps.

0
111

Le jeudi 25 Avril 2024, au cours d’un repas de corps qui a mobilisé les forces de défense et de sécurité au camp du groupement mobile d’intervention « GMI »de Daloa, le sous-préfet de Zaïbo qui a l’occasion représentait le corps préfectoral, a salué le travail abattu par la police nationale. Outre, il invité les forces de défense et de sécurité a continuer le maintien de la sécurité et la cohésion sociale entre les différentes forces de la ville.

Le préfet de police, le commissaire divisionnaire Diouf De Gonzac qui n’est autre que l’initiateur de cette rencontre, s’est d’abord félicité pour le travail accompli par ses hommes pendant la CAN et pour le maintien de la paix dans sa zone de compétence. « Je suis fière de vous pour l’accomplissement de nos différentes missions dans la région du Haut-Sassandra. Quand il y a la paix, chacun peut mener à bien ses activités  » a-t-il indiqué. Et d’exhorter ses hommes à œuvrer pour la sécurité des personnes et de leurs biens ». « C’est d’ailleurs ce que nous recommande notre déontologie », a-t-il ajouté.

Notons que ce repas de corps qui traduit la bonne collaboration, la fraternité et la solidarité qui vise à raffermir les relations entre l’ensemble des forces vives de Daloa, s’est déroulé dans une ambiance festive.

Rogard L

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici