Journée d’hommage au Président de la République/Amadou Gon annoncé a Tiébissou

0
702

Le peuple Baoulé de Tiebissou s’apprête à rendre le samedi 05 octobre prochain à Tièbissou , un hommage mérité au Président de la République , Alassane Ouattara .

Chose promise , chose due . La journée d’hommage au Président Ouattara annoncée récemment par Ousmane Bamba , Conseiller spécial du Président du Liberia, Georges Weah , par ailleurs membre du RHDP , aura effectivement lieu le 05 octobre prochain dans ladite localité.

Placée sous le haut patronage du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly , cette cérémonie verra la participation de plusieurs membres de gouvernement . A travers cette journée d’hommage , explique l’initiateur principal , Ousmane Bamba et ses parents entendent saluer et dire merci au chef de l’Etat pour ses actions de développement à et dans l’ensemmble de la région du Bélier en général.

A quelques jours de la cérémonie , le comité d’organisation est a pied d’oeuvre pour garantir le succès de cet événement . Les différentes couches sociales  ne veulent pas se faire conter l’événement et se disent prêtes pour relever le défi de la mobilisation.C’est pourquoi , elles  ont réaffirmé leur volonté  de faire de cette cérémonie une fete.

Pour Ousmane Bamba , cette journée d’hommage marquera un nouveau départ pour le département et surtout l’union sacrée entre les élus et cadres ainsi que leur adhésion à la politique du numero 1 des ivoiriens .                                                                

N  K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici