Katiola/À peine nommé membre du conseil politique du RHDP, le maire Camara Thomas met les coordonnateurs de sa commune en mission

0
713

Nommé membre du conseil politique du RHDP le 25 Avril 2019 dernier, CAMARA THOMAS Maire de la commune de KATIOLA, a « d’urgence » convoqué une réunion dans sa commune le 03 Mai 2019.

L’objectif visé selon le Maire, se mettre au travail pour les défis en perspective qui « s’annoncent determinants ». La réunion qui s’est tenue dans la salles des fêtes de la Maire, a enregistré la participation des coordonnateurs des partis membres du RHDP(RDR, UDPCI, MFA, LIDER).  » Je vous ai convoqué pour vous annoncé non seulement de bonnes nouvelles, mais aussi vous mettre en missions pour les defis qui nous attendent. » a précisé CAMARA THOMAS avant de poursuivre. Le Président Alassane Ouattara, dit-il, a procédé le 25 Avril 2019 dernier , à la nomination de » 23 conseillers politiques chargés d’animer notre grande famille le RHDP à travers tout le pays. » Et le premier magistrat de la ville de KATIOLA d’ajouter, « sur les 23 conseillers, le président Alassane Ouattara a fait confiance à KA région du Hambol en nommant 3cadres dont moi-même, le président Konaté Ibrahim Kalil et le doyen Coulibaly Ouamien. » Pour le Maire, cette distinction traduit l’intérêt que chef de l’État accorde à la région. « C’est pourquoi,estime-t-il, » nous devons mériter cette confiance et donner des résultats satisfaisants .Voilà, chers parents tout le sens de la mission qui vous est assignée. » Ainsi,  le chef de la municipalité a demandé aux coordonnateurs et militants qui ont assisté à la réunion de servir de « relais » dans les familles , hameaux  villages, quartiers et partout ailleurs.

En outre, le Maire CAMARA THOMAS a annoncé la réalisation future d’importants projets à KATIOLA. Il s’agit de la construction de la 2e école de police du pays, sur l’axe KATIOLA -TIMBE, de la construction d’un 2e hôpital général et de l’implantation d’une usine agro_industrielle sur une superficie de 50 hectares. C’est le lieu, dit-il, de réitérer la volonté du président de la république »,à donner a notre région notre part de sa politique de développement en marche sur l’ensemble du territoire national . » Le MAIRE de Fronan,Tuo Gustave qui avait pris part à la rencontre, à salué les actions du locataire de la présidence et a annoncé l’organisation d’une fête dans sa commune le 18 Mai 2019, à l’effet de rendre hommage à son excellence le président Alassane Ouattara.

                             Nawota Koné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici