KATIOLA/UN CAMION TRANSPORTANT DES CÉRÉALES SE RENVERSE EN PLEINE VILLE. Deux individus grièvement blessés dont un conducteur de moto à trois roues.

0
240

Le code de bonne conduite semble ne pas faire l’adhésion des chauffeurs des camions cimefaso. Eux qui ont encore fait couler beaucoup d’encre et de salive pour leur imprudence démesurée. C’est aux environs de 10heures ce Mardi 28 Novembre 2023 que l’un de ses camions a provoqué la chute d’un autre camion transportant des céréales. C’était sur la route internationale A3 à proximité du collège moderne de Katiola.

Notre équipe de reportage qui se trouvait aux alentours du lieu du drame, s’est rendue sur lesdits lieux et les informations reçues des témoins révèlent que le camion cimefaso en partance pour le nord, à amorcé un dépassement au niveau d’un dos d’âne marqué par un carrefour. C’est justement cette manœuvre imprudente qui a contraint le camion transportant les céréales à éviter le pire en choisissant le décore, que de percuter le taxi à trois roues qui se trouvait en face de lui.

Résultat, ledit camion s’est renversé causant dans sa chute les blessures du conducteur du camion céréalier et celui de la moto à trois roues.

Le comble, est que le camion cimefaso a continué sa route vers le nord sans se soucier de l’état des infortunés dont il en est la cause.

Les blessés ont été conduits d’urgence à l’hôpital par les services des sapeurs-pompiers de la ville.

C’est le lieu d’attirer l’attention des autorités compétentes sur la nécessité de se pencher le recidivisme des camions cimefaso dans le non respect du code de la route.

En tout cas plusieurs témoignages ont relevé l’imprudence et la vitesse démesurée dont fait cas cette société de transport de marchandises. 

Assemian Navenko 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici