Korhogo/Rotary club mont Korhogo : Pokou Koffi Daniel succède à N’goran Koffi Patrice

0
63


La passation de collier entre le président sortant, N’goran Koffi Patrice, de la mandature 2023-2024, et le président entrant, Pokou Koffi Daniel, mandat 2024-2025, du Rotary club mont Korhogo, s’est déroulé le samedi 29 juin 2024 dans un grand restaurant de la cité du Poro.Et ce, sous la supervision de Georges Zouhindé, assistant gouverneur.


Comme en pareille circonstance, l’assemblée générale de fin de mandat et de début de mandat, a fait le bilan moral et financier. Au titre des actions ou activités réalisées sous son magistère, N’goran Koffi Patrice, président sortant, a énuméré, entre autres, la remise de kits d’accouchement dans les différentes maternités de la commune en janvier dernier ; l’organisation de la grande dictée, élargie au District autonome des Savanes, édition 2024 au lycée moderne de Korhogo, et la remise d’un laboratoire d’analyses médicales au centre de santé rural de Waraniéné d’une valeur de 3,5 millions de francs Cfa ainsi que des lits d’accouchement et des matelas audit centre, valant un investissement d’un million FCfa.


Toutefois, il a lancé un vibrant appel aux personnes de bonne volonté afin de venir étoffer l’effectif de ce club caritatif pour le bonheur des populations.
En sa qualité de président entrant et ce pour le compte de la mandature 2024-2024, Pokou Koffi Daniel, a, pour sa part, rendu hommage à son prédécesseur. Avant de décliner quelques points de son plan d’actions : « réchauffement climatique oblige, nous allons procéder à un vaste planting d’arbres, à une opération de don de sang, à la construction d’un préau pour l’accueil des malades au centre de santé rural de Waraniéné.Et, nous allons mettre un point d’honneur pour faire adhérer le maximum de personnes et participer, ainsi, au bien-être de la communauté, de nos parents, de nos populations », a fait savoir le tout nouveau président du Rotary club mont Korhogo.
Composé de 16 membres actifs, le Rotary club mont Korhogo a vu le jour en 2013.

Billy Kakao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici