LÉGISLATIVES 2021 À BOUAKÉ/Des délégués RHDP Gbêkê 2 choisissent Louis kouakou- Habonouan

0
249

Faire de Louis Kouakou-Habonouan, l’un des quatre porte flambeau de la commune de Bouaké au futur parlement ivoirien. Tel est l’objectif caressé par des délégués communaux, sous préfectoraux et de sections de la coordination RHDP Gbêkê 2 qui veulent se donner tous les moyen pour atteindre cet objectif.

Pour cela, ceux-ci multiplient actions sur actions en vue de se faire entendre par les responsables de leur parti de sorte à ce que leur volonté tombe dans des oreilles attentives. A la suite d’une rencontre tenue ce vendredi 08 janvier 2021, à leur QG de Bouaké- Air France, ces responsables locaux de la commune rurale de Bouaké soutenus par leurs pairs du département de Bouaké 2, ont lancé un cri de cœur à l’endroit de leur hiérarchie.

En leur nom, l’honneur est revenu au délégué de la sous-préfecture de Djebonoua, Kouamé Christophe de solliciter le président du parti afin que Louis Kouakou- Habonouan soit leur candidat.  » Nous demandons à nos responsables et à la haute direction de retenir pour le compte de la commune rurale, Louis Kouakou-Habonouan. Pour avoir implanté le parti dans toutes les contrées, nous pensons qu’il mérite d’être choisi pour être sur la liste des quatre candidats qui devront défendre nos couleurs aux législatives prochaines », va plaider Kouamé Christophe.

Puis il Il saluera le leadership des ministres Amadou Koné et Jean Claude kouassi, respectivement coordonnateurs régionaux RHDP Gbêkê 1 et 2 sur qui, la base  RHDP de Gbêkê 2 compte pour sa représentativité au niveau des 4 candidats de la circonscription électorale de Bouaké- commune.

A sa suite, le délégué associé, Raymond Koffi a attiré l’attention des plus hauts responsables de son parti sur des frustrations que causeraient des exclusions.

JPH 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici